Marjorie, présidente de la société, a pensé et imaginé, pendant des mois, ce projet, en total accord avec ses convictions personnelles, en partant de simples constats :
- Nous sommes à une époque où le retour au naturel prend de plus en plus d’ampleur. Nous essayons d’avoir un mode de vie sain. Le retour à des méthodes naturelles (que ce soit pour faire nos propres produits d’entretien par exemple tel que la lessive ou autre) ou encore manger bio est la preuve de cet engouement. Ce besoin d’éliminer ou réduire le plus possible de composants chimiques de notre vie quotidienne est plus qu’une simple mode, on est persuadés de sa nécessité pour notre santé et celle de nos enfants.
- Pendant longtemps, manger vite était aux antipodes du manger bien mais désormais nous ne sommes plus à l’époque du fast-food mais celle du fast-good, il faut manger vite mais sain, des produits frais, travaillés.
Un déjeuner rapide n'est plus forcément un sandwich à faible valeur nutritionnelle voir souvent trop calorique et peu rassasiant.